Météo et politique de date/heure
POLITIQUES CONCERNANT LA MÉTÉO
La sécurité de nos clients et de notre personnel passe avant tout et en cas d’orages, de fortes pluies, de vents forts ou d’autres conditions météorologiques défavorables qui poseraient un risque, nous nous réservons le droit de reporter, de reprogrammer, d’annuler ou de modifier des éléments de l’événement ou des séances individuelles. Nous surveillons de près la météo avant nos événements et communiquerons tout changement dès que possible aux détenteurs de billets par courriel, sms et sur la page Facebook de l’événement (inscrivez-vous pour les mises à jour de votre ville à l’adresse https://facebook.com/bigbouncecanada/events)
POLITIQUES CONCERNANT LE CHANGEMENT DE DATE
En de rares occasions, nous devrons peut-être reporter l’événement. Si les détenteurs de billets ne peuvent pas assister à la date reprogrammée, ils ont le droit de se reporter sur une séance équivalente (sous réserve de disponibilité) à n’importe quelle autre date de la tournée ou de demander un remboursement. Les remboursements seront traités de 5 à 7 jours ouvrables après la date de l’événement reprogrammé. Big Bounce Canada LLC ne sera pas responsable des pertes indirectes encourues à la suite d’un changement de date (frais d’hôtel, de voyage, etc.).
POLITIQUES RELATIVES AU TEMPS DE SÉANCE
Pour des raisons logistiques, nous pouvons être amenés à modifier l’heure de votre séance, soit en avançant l’heure de début, soit en la reculant. Nous nous efforcerons de donner autant de préavis que possible de ces changements d’heure. Dans le cas où l’heure de l’événement est modifiée, mais que l’événement a lieu le même jour, aucun remboursement ne sera disponible.
CHANGEMENTS DE L’OFFRE DE L’ÉVÉNEMENT
Notre objectif est toujours d’offrir l’expérience complète « Big Bounce ». Dans de rares cas, cela peut ne pas être possible en raison de problèmes logistiques imprévus. Dans ces circonstances, nous nous réservons le droit de modifier, substituer ou retirer des éléments individuels de l’événement. Dans la mesure du possible, nous le communiquerons à l’avance.